(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

Le Vendredi 4 Février 2005 22:09, N°6 a écrit :

Bonjour,

> La communication n'est pas notre force,
> et puis la frequence des réunions est peut-etre un peu courte
> une apres midi par 15zaines glups!
>
> a+
> yoda

Salut,

On pourait commencer une heure plus tot, je pourrais ouvrir
à 13 H dés que je sort de cours.

Depuis Aout nous avons fait des réunions de travail au local
au moins une dizaine de fois.

On peut peut etre prévoir des réunions pour les TPs PHP/MySQL
(pas les cours de Patrice prévu lors des réunions)
ou l'apprentissage d'administrateur entre les réunions pléniéres.
Comme nous l'avions prévu avec Alain Blandi.

A plus cher Numéro 6  ;-))

Patrick