(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

>$JDD >
>c'est revenu et ca ne change rien. VD ne lit pas les mpeg et VDM ne gère
>pas le son :-(

Ma version VD 1.5.10 sous W$ ouvre les mpeg1 (après une reconstrution) et
recompresse video et audio en ce que je veux.
VDM est une version spéciale tout comme il en faut une pour traiter de l'AC3.
Et encore une autre pour l'Ogg me semble-t-il.

piRa