(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Salut la liste,
Tout d'abord, toute mes excuses, je crois qu'il y a quelques jours, je me suis
encore embrouillé les pédales avec mes emiles et qu'un message qui aurait du
rester privé est arrivé par mégarde ici. Désolé.

Sinon, je suis en recherche d'infos sur un multi système dont je ne maitrise
aucun élément. Toute info me serait utile.
J'aimerai faire fonctionner un micro ordinateur qui tient dans la main (un
pad ?) qui ait un gps intégré ou sur lequel on puisse brancher un gps et sur
lequel on puisse brancher un lecteur de code barre.
Le but est de faire des relevés de codes barre dans la nature (non, pas des
zèbres) et de pouvoir géoréférencer ces relevés; puis de les décharger sur un
poste pour qu'ils soient transmis sur internet.
Ma préférence irait vers un pad avec un os non doze, mais il faut qu'il puisse
décharger sur un poste doze.
Il faudrait aussi que je puisse faire un peu de développement sur ce pad pour
créer/modifier le logiciel de relevé.

Quels sont les marques/distributeurs de pad avec os non doze ? (Les moins
chers sont évidemment les bienvenus).
Quels sont les outils de développement pour fabriquer des interfaces
graphiques ?
Existe-t-il des pad avec gps incorporés ? Ou connaissez vous des associations
pad-gps qui marchent?
Idem avec pad-lecteur de code barre.
Accessoirement, connaissez vous quelques sites dédiés (ou virtuels dédiés) à
cette camelote ?

Merci d'avance
blaise