(Courriels de diversion: <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> )

HUIBAN, Eric wrote:

> Par contre ça, ca peut vite devenir cher vue la catégorie
> dans laquelle on joue sur cette machine (raid SCSI hardware
> avec hotplug et tout le toutim). Si il est question de
> disques externes : il faut assurer l'adéquation avec
> la capacité de l'onduleur qui est derriere la machine.

> je ne sais pas la place qu'il y a à l'intérieur, mais l'appareil dispose
> d'une interface e-ide, actuellement utilisée par le lecteur cd, donc, à
> priori on peut y mettre un disque.
>
> reste à savoir si c'est une bonne idée et s'il ne vaudrait pas mieux
> [...]

-A priori, l'étagère 3 est libre d'apres mes souvenirs. (étagère pour
éléments de backup, ici le DAT est externe)
-Le cable C82 pré-équipe l'étagère en SCSI (DAT toussa toussa).
Reste a voir si le pré-équipemenet via le cable C82 ne gène pas ce genre de manip.
-Un rack de prémontage HP devrait être nécéssaire. HP ne fournissant
ses pièces mécaniques qu'avec l'achat de chaque extension.
-Un IDE dans le coin risque d'avoir chaud aux fesses en cas
d'assemblage mécanique "bizarre".
-Il ne faut pas compter sur de l'UDMA. Le serveur va avoir
le moteur en roue libre et va passer en propulsion à la rame, vu que
justement, il est censé être un serveur avé des accès disques multiples,
simultanés, toussa toussa toussa.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==