(Courriels de diversion: <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> )

On Tue, 08 Feb 2005 09:24:22 +0100, tth <oulala@chez.com> wrote:> batou wrote:

>      oui, et... ?

Qt est une bibliothèque qui poutre sa mère, qui arrache le sac à mémé
et toutes sortes de choses (mais je m'emballe) et le nombre
d'utilisateurs encore sous Win est suffisament important pour te dire
que :
1/ tu peux utiliser des vrais outils pour développer ton appli
2/ par un travail de portage faible, tu peux atteindre la cible Windows

Parce que les applis GTK+ sous Windows, c'est bien mignon, mais c'est
quand même tout pourri et mal intégré.

Et ça veut dire aussi qu'on peut développer en Python avec un vrai
toolkit graphique multiplateforme... C'est vraiment trop cool,
t'imagine même pas tontonth ;-)

/Hé gamin, tu vas la fermer oui ?!/

tharibo, euphorique...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens