(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

Bonjour,

Je cherche un prestataire fournissant un service d'hébergement de
serveur virtuel, de type User Mode Linux ou jails FreeBSD (avec accès
root sur la machine virtuelle). Si vous pouvez recommander un
prestataire sérieux en France, ça m'intéresse.

Ce type d'hébergement offre la plupart des avantages d'un serveur
dédié, en étant potentiellement bien plus économique. Il est assez
répandu aux USA, mais je n'ai pas trouvé grand chose en France, d'où
ma demande.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>