(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

philsfree wrote:

> Non. J'ai une ATI Radeon 9600.

Alors je te recommande de chercher du côté APM/ACPI. C'est souvent source de
problèmes même si en apparence ça fonctionne sans soucis.

FaVdB