(Courriels de diversion: <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> )

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment récupéré les sources du noyau qui a servit
a faire une kaella knoppix ?

Ceci à fin de le recompiler pour lui faire prendre en charge l'usb
(usb-storage).

J'espère que cette manip vous semble réaliste (/ou/ le secret de knoppix
est-il dans la compilation du noyau ?)... le but étant de booter sur un
hd usb!

Bien sur, je n'y connais rien en Debian (ou knoppix)...
Pour le moment je boote sur le cdrom... donc les manips doivent ce faire
en ligne de commande car "chroot" oblige!

@+

JM