(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

jdd sur free a écrit :

> si tu n'en a pas l'usage en ce moment, ca m'intéresse :-) je peux même
> te le 'louer', au prix où il est, une participation me paraitrait
> normale (ou je peux l'échanger contre un livre java ou un livre php)
>
> jdd

J'en ai l'usage ! Je ne l'ai pas acheté pour configurer le Mulet mais
parceque... j'ai un parc de 6 machines dans ma chambre ! (Pas de doute
possible avec ça, je suis bien un geek !) Et il va y avoir deux réseaux
! Bref des projets, des projets et toujours des projets. Mais je gère.
Enfin, je ne veux aucune participation financière puisque c'est surtout
pour mon usage personnel. J'amènerai mon bouquin dans deux semaines pour
qu'on puisse travailler un peu. Petit détail pour Apache et Bind, ils ne
sont pas chrootés sauf si c'est par défaut sous SuSe.

Sur ce, je vais me coucher, un drône m'attend demain matin.

A bientôt,
Christophe Buffenoir