(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

Le Thu, Feb 03, 2005 at 01:26:40PM +0100, jean-daniel dodin écrivait :
> Comme il vaut mieux prouver l'action en marchant, j'ai créé un compte
> pour le culte sur dyndns.org (qui a l'ai un site très sympa et fournit
> un utilitaire linux)
>
> c'est culte.homelinux.org
>
> on pourra toujours créer un cultegnu.homelinux.org si il le faut :-) (on
> a droit à 5 gratuites)
>
> pour l'instant ca pointe chez moi, il fallair donner une ip et je n'ai
> pas celle du mulet.
>
> l'outil est rundns.dyndns.org, c'est un démon à installer sur le pulet à
> la première occasion.

Si mes souvenirs sont bon, il faut aussi utiliser leurs DNS pour que
cela fonctionne.

--
Frédéric Zulian
f1sxo