(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

Bonjour,

Comme le dit le titre du message, je cherche un compilateur PLD libre de préference,
capable de tourner au minimum sous linux, et capable de me sortir les ficheirs JEDEC
qui vont bien. Z'auriez pas vu passer ça ? (cible typique : 22V10)

(J'ai la flemme de sortir mes pieds des chaussettes pour faire du binaire avec mon ALU
naturelle à 20 bits).

a+
Le Grompf.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==