(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

HUIBAN, Eric wrote:

> Et tu chrootes apache dans sa boite de pandore au passage.

je crois avoir vu passer une option pour ca dans la config suse, mais
sinon je ne sais pas trop en quoi ca consiste :-(

> -Donc, il faut voir ce qui se fait au niveau du modem routeur pour ce
> genre de chose. (genre forward massif bidirectionnel vers romarin)

??

> Freshmeat regorge d'outils libres pour cela.

c'est fait :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net