(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

Salut,

Merci pour ta réponse, mais elle ne m'aide pas beaucoup. Ce que je sais,
c'est que l'on peut transférer le programme avec gdb et le transfert se
fait par une interface matérielle nommée BDM qui est incluse dans le
processeur. Ceci dit, une nouveauté, j'ai trouvé un logiciel gratuit
(OCDRemote) qui permet d'émuler un serveur sur un port TCP qui permet de
communiquer avec la carte par port parallèle. Il suffit alors de
connecter gdb sur localhost. Je vais essayer de transférer le programme
demain.

Merci