(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

Bonjour,

Étape 1) Je travaille un petit texte en cyrillique afin de le mettre sur
un forum russe.
Pas de pb.

Étape 2) Je contrôle la traduction sur un site de traduction automatique
en réalisant un copié/collé.
http://www.online-translator.com/text.asp?lang=fr
Pas de pb

Étape 3) : Je fais un copie/collé  dans la fenêtre de création de message du forum
russe
http://izh-auto.ru/club/forum/
Pas de pb

Étape 4) : Je regarde le résultat sur le forum :  Horreur et damnation mon texte n'est
plus qu'une suite de sigles ésotériques.

Des idées ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo