(Courriels de diversion: <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> <lestons@infirme-granules.com> <riverions@mystifie-echevelees.com> <conspuaient@contrarierait-blâmerais.com> <panacees@illustrerez-conquêtes.com> )

Le mardi 01 février 2005 à 23:00 +0100, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> PS: désolé, free est techniquement dépassé et ne supporte pas l'utf-8.

> Pour les personnes qui souhaitent répondre, je leur suggère de répondre à la
> question
> "Y a-t-il suggestions et/ou commentaires additionnels que vous voudriez faire?
> (forcé)" de la rubrique "Suggestions et/ou commentaires additionnels" par:
>
> L'une des conditions nécessaires à l'accessibilité d'un service tel qu'une
> consultation est de le diffuser dans une langue comprise par le public à qui il
> est destiné.
>
> Par ailleurs, je suis curieux de savoir comment l'Union peut justifier le fait
> [...]

Tout à fait d'accord, mais encore faut'y avoir capté quelque chose aux
questions précedentes, même avec la traduction Google.

Dans l'intro on peux lire ceci : " Ce questionnaire a été préparé à
l'aide d'un outil automatisé de logiciel, dont le rendement n'est
malheureusement pas eAccessible."!
Génial, non?

C'est quoi 'eAccessibility', un label genre 'iso' ?

François (de chez largué)