(Courriels de diversion: <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> )

tharibo a écrit :

>Il marche pô ton wiki, on peut pas modifier les pages ! ^_^
>
>(Quand je double-clique, il me dit que j'ai pas le droit. Je peux
>commenter par contre).

Salut,

Je fouille la question ; je pensais qu'on n'avait pas à déclarer des
droits d'écriture pour chaque page et j'ai l'impression que si, il faut.
Je renvoie un mail dès que j'ai trouvé le schmilblick
excuse

@+

Phil