(Courriels de diversion: <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> )

Laurent Laborde a écrit :

>On Wed, 02 Feb 2005 11:32:48 +0100, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:>
>

>Bozo President \o/

C'est tout à fait exclu. Et ceci dit comme dans les critiques que j'ai
exprimées sur de Twiki de JDD, je souhaiterais pour ma part que le
'président' de l'asso n'ait de rôle qu'exclusivement 'protocolaire' si
l'on peut dire.

@+

Phil