(Courriels de diversion: <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> )

le mercredi 02 février à 10h29, jean-marc.harang@c-s.fr ("HARANGJean-Marc") écrivait du fond de son antre :

> [...]

C'est surtout des dépendances cassées ou des paquets buggés. Plus
l'absence de réel suivi au niveau de la sécurité.

> Certes mais ca n'empêche pas pas la testing d'être assez "fantasque",
> mais bien moins que la sid, c'est clair :)
> Il serait temps qu'ils la stabilisent une bonne fois pour toute mais
> ca ne semble pas en prendre le chemin ...

D'après http://bugs.debian.org/release-critical/ me nombre de bugs
empêchant le passage en stable de la sarge diminue continuellement, je
trouve au contraire que c'est bon signe :)

> ce qui me pousse de plus en plus à prendre mes distances avec cette
> distrib. Mais on a quoi comme  alternative en terme de qualité ?  Votre
> avis ?

Je n'ai pas trouvé, d'un autre côté je suis satisfait de la woody
(+quelques rares backports et paquets non officiels), donc je ne suis
certainement pas aussi objectif.

J'ai quelques bsd (net et open), la gestion des ports est pas mal
(création d'un paquet et installation du paquet), mais le principe de
mise à jour (je supprime tout et je réinstalle tout les paquets à grand
coup de diff pour adapter les fichiers de config) et un peu pénible.

--
 busab