(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

HARANG Jean-Marc a écrit :

> Certes mais ca n'empêche pas pas la testing d'être assez "fantasque",
> mais bien moins que la sid, c'est clair :)
> Il serait temps qu'ils la stabilisent une bonne fois pour toute mais
> ca ne semble pas en prendre le chemin ...  ce qui me pousse de plus en
> plus à prendre mes distances avec cette distrib. Mais on a quoi comme
> alternative en terme de qualité ?  Votre avis ?
>
> --
> batou qui taff

Yo,

ben moi j'utilise une knoppix un peu spéciale, la Kanotix, qui présente
l'avantage d'être entièrement dédiée à l'installation sur disque dur.
http://kanotix.com/info/index.php?lang=en
Le seul gros inconvénient pour les débutants c'est qu'il faille la
franciser après l'install.
Sur le site de ce projet, figurent des scripts .sh, qui permettent
d'adapter sa distribution à ses besoins, ou d'installer facilement
certains logiciels.
Il semble y exister un script particulier pour transformer la distrib en
question en Vanilla...
http://kanotix.com/files/
après il y a juste à remplacer les trucs instables ou testing installés,
et à configurer apt pour ne récupérer que des mises-à-jour à la vanille...
Si ça marche ça pourrait être une piste ?

@+

Phil