(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

batou a écrit :

> De plus la sarge est instable c'est a dire difficilement utilisable en
> prod. Que des softs ne marche pas est donc normal.

Ça, j'avais remarqué :-( (D'où en partie mon test de MDK 10.0).

> Une knoppix est une sarge "stabilisée" (un snapshot) où ils se sont
> assurés que tout marchait ...

Effectivement, Knoppix est un bijou ... à un instant donné.
Mais comment fait-on pour la faire vivre, pour avoir une machine de
production suffisamment proche d'évolutions récentes (je pense à Samba
par exemple) ?
Son /etc/apt/sources.list me paraît bien touffu (de mémoire de 3.4).

--
Phil