(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

FaVdB a écrit :
> Voici un questionnaire auquel je vous invite à répondre
> http://europa.eu.int/yourvoice/forms/prodhtml?form=369&lang=EN
> Il est en anglais sans équivalent en français malheureusement. Répondez du
> mieux que vous pouvez, ça concerne autant le libre que l'accessibilité pour
> différents types de handicap.

Franchement, vous ne le trouvez pas un peu orienté ce questionnaire ?

Un label n'est-il pas nécessaire pour guider le consommateur ?
Une coopération avec les USA et le Japon ne sont-ils pas nécessaires ?

Bref, j'ai bien peur qu'on ait affaire à une "backdoor" :-(

Et puis comme le dit jm123, il est quand même très peu accessible pour
un français anglophile moyen, ce questionnaire, isn't it ?

--
Phil