(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

s.iglesis a écrit :

> Bonjour, je cherche dans la région toulousaine un club informatique
> pour mon fils de presque 13 ans, qui souhaite apprendre à programmer.
> Me répondre en mail privé:s.iglesis@free.fr pour ne pas encombrer la > liste. D'avance merci.

Bonjour,

J'avais écrit en privé mais pour que tout le monde en profite, je
reposte ici.

Il y'a un club qui peut être intéressant : le Club Informatique de
Montrabe, situé à Montrabe (une ville dans la banlieue toulousaine, à
côté de L'Union)

J'y étais allé assez jeune et c'est dans ce club que j'ai appris la
programmation en C.