(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

Le 11/01/2005 17:32, blaise a ecrit :
> Est-ce que tu a déterminé si le problème vient de samba ou du système
> redhat ? C'est ce qu'il faut savoir avant tout.
> Est-ce que tu as les accents dispo sur le système redhat ?
> Sinon, une hérésie peut-être sous linux, mais une fois que tu as changé
> le fichier i18n, à ta place, je redémarrerai pour être sur que le machin
>   soit pris en compte.
> blaise

Ca y est, ça fonctionne.

En résumé j'ai insérer une ligne

	character set = ISO8859-1

dans  smbconf, et après j'ai fais un
"service smb restart" pas très efficace :)

puis

j'ai remplacé

	LANG="fr_FR.UTF-8"
	SUPPORTED="fr_FR.UTF-8:fr_FR:fr"