(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

Bonjour

je fais tourner un serveur redhat avec samba.

Depuis mon pc en windows xp, je crée un fichier avec un nom accentué
('déjà_exécuté.txt') sur un disque partagé

Je reviens sur mon serveur et vais voir le fichier en question.

Le nom de fichier se voit amputé des caractères accentués, rendant celui
ci illisible.

Ca a l'air d'être le truc simple à éviter, mais je ne sais pas trop vers
où chercher ...

Auriez vous une idée?

Merci

Maxime Edrei