(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

Le Sun, 09 Jan 2005 10:37:14 +0100
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :

> des fichiers log, j'en ai des valises, sur plusieurs niveaux de
> répertoires (y compris des archives gz)

logcheck ne te rajoute pas des fichiers de log, il filtre les messages
importants dans les fichiers de log et t'envoie un mail.

C'est pas ce que tu voulais ?

A+
CPHIL
--
Plus mon cigare raccourcit, plus je dois tendre le bras vers le
cendrier. Un patron aussi a ses soucis.