(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 8 1 2005)
 > Bonjour à tous,
 >
 > Il me semble que ceux qui lisent cette liste devraient avoir au moins
 > vaguement entendu ou lu quelque chose à propos des Rencontres Mondiales
 > du Logiciel Libre organisées en France la 1ère semaine entière  de juillet.

 Bonjour à tous,

 Juste pour rappeler que lors de la venue de Richard Stallman,
 l'Université Paul Sabatier nous avait aidé et que si on si prend en
 avance elle doit pouvoir nous aider à nouveau. Au delà de l'UPS il y
 a l'INSA, l'INPT le CNRS et un grand nombre d'entreprises sur
 Toulouse.

 C'est essentiellement un travail d'organisation qu'il faut lancer car
 la logistique et les partenaires existent. De plus un certain nombre
 de personnens comme moi sont en contact avec ces différents
 partenaires.

 Bref, je pense que c'est une bonne idée, je n'ai pas le temps d'être
 très impliqué, mais j'apporterai mon aide. Peut être serait-il bien
 de tenter 2006 afin de commencer à y réfléchir.

      Daniel.