(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

Le vendredi 07 janvier 2005 à 00:06 +0100, Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 6 1 2005)
>  > Il s'arrete tout seul !
>  >
>  > Voici le résultat dans un terminal :
>  >
>  > joffrey@ordijo:~$ firefox>  > Erreur de segmentation
>
>  Bonjour,
Bonsoir
>  L'explication est simple : la mémoire est découpé en segment, et une
>  application a le droit d'écrire et de lire dans certains
>  segments. Dans le cas présent firefox a essayé d'écrire ou de lire
>  dans un segment où il n'a pas le droit.
>
>  Reste à savoir pourquoi. Généralement un des composants n'est pas
>  compatible avec les autres : problème de version. Mais il peut y
>  avoir plein d'autres raisons. Bref, faut en dire un peu plus ou
>  tanter de réinstaller le bon firefox ou ?

Je vais essayer de faire marcher le firefox que je vais télécharger et
exécuter à partir de mon home. Une mémoire vive déffaillante pourrait
être la cause de mes ennuis ?? (Windows redémarre tout seul de manière
aléatoire si je n'enleve pas une des 3 barettes. Sous Linux, aucun
problème).

Merci
A+
Joffrey