(Courriels de diversion: <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Bon, alors c'est bien le fonctionnement de l'asso qui pose un problème.
>
> Je ne comprend pas pourquoi je devrais lire les mails du président pour
> savoir quelles décisions sont prises, car en tant que membre du conseil,
> je devrais être informé de propositions, pas de décisions.

Si j'ai bien compris ton mail, CPhil, Patrick - notamment - devrait
battre sa Congrégation Outrecuidante et Ulcérée de Libres Penseurs
Exigeants ?

Perso, je ne veux pas de l'ingrate place de Prez et m'accomode
d'accueillir avec plus ou moins d'enthousiasme ce que les membres les
plus actifs de l'asso (dont j'essaie parfois de faire partie selon mes
goûts, convictions et possibilités) s'échinent à faire avancer.

Après, en ces temps d'AG prochaine, il paraît important que des
candidats au futur CA expriment leur programme, leurs ambitions
personnelles et surtout celles qu'ils nourissent pour l'asso ... afin
qu'un vote démocratique puisse avoir lieu à la date prévue, en principe
choisie depuis longtemps (d'une année sur l'autre).

Si j'étais candidat, il est certain que les problèmes de communication -
moultes fois constatés - seraient dans mes priorités. Il n'y a qu'à voir
l'état du site de l'asso ces derniers temps.

Cordialement à tous.
--
Phil