(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

salut

On Fri, 7 Jan 2005 23:04:18 +0100
Frédéric ZULIAN <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Bonjour,
>
> j'essaye d'installer supertux et rien  n'y fait.
> La compilation se passe sans pb (pas de message d'erreur)
>
> Mais le lancement de l'application donne ce message d'erreur :
>
> fred@fred1:~$ supertux> Datadir: /usr/local/bin/../share/supertux
> Warning: No joysticks are available.
>
> Error: Can't load
> /usr/local/bin/../share/supertux/images/status/letters-black.png

C'est le repertoire "Datadir" qui est mal formé, demo chez-moi

xs@wotan:/bordel4/home/xs/download$ cd /xs@wotan:/$ cd bordel4/home/../xs/download/bash: cd: bordel4/home/../xs/download/: Aucun fichier ou répertoire de ce type
xs@wotan:/$ cd bordel4/home/xs/download/xs@wotan:/bordel4/home/xs/download$
voila le /.. est en trop !

c'est peut-être definis avec le ./configure, regarde les options avec "./configure --help", et/ou examine le Makefile associé

Cela ne doit pas être la quete du graal, bonne chance !

Xavier