(Courriels de diversion: <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> )

>     EIP : Extended Instruction Pointer. PC en motorolais

> En motorolais ? Il font des i386 maintenant ? C'est inIntelligible.

Non de l'AMD. Pas du cpu de djeunz comme ceux de tth. :o)

Du 2900, au jeu d'instruction cousu main, dans une babasse hybride
datant du temps ou IP n'etait pas obligatoirement destiné aux registres
d'instructions. Bon, spatou, mais je dois finir justement de regler ce
*$#@%! de verin.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==