(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

> Perso, pour BigLux, je recherche un développeur maitrisant C et Qt (via
> kdevelop si possible) pour développer une interface graphique destinée à
> "composer" des "voix".

Désolé de jouer les maniaque, mais un développeur C ne te sera pas
très utile, et je doute qu'il y en ait beaucoup qui maîtrisent Qt. Qt
est une bibliothèque C++ et pas C.

Le C et le C++ diffèrent suffisament pour que je puisse dire que je
suis très compétent en C++, mais pas du tout en C (alors que le C++
est un sur-ensemble du C).

Par contre, il se peut que tu ais besoin d'un développeur C/C++
maîtrisant Qt ;-)

J'arrête le mode chieur... ^_^

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens