(Courriels de diversion: <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> )

Le Vendredi 31 Décembre 2004 12:24, vous avez écrit :
> Salut , pour faciliter la communication entre les personnes je propose (
> outre les réunions ca c'est sur que ya pas mieux ) , mais un serveur
> Teamspeak ( www.teamspeak.org ) ca permet de la communication vocale
> directe avec un peu comme sous irc des chambres de discussions.
> Le serveur peut-etre admin il y a 4 niveaux en gros et il peut y avoir
> un pass ( réservé pour certaine salle par exemple pour le dev de biglux...)
>
> c'est une proposition si ca vous tente il seras dispo en 30 min ( le
> temps que je me décide a le faire :p )

> [...]

Bonjour,

Les réunions sont de 14 H à 18 H.
Dés 14 H il y à du monde.
	Pour les réunions de travail on essaie de commencer plus tot
Suivie d'un pot à l'Oxford et souvent d'un repas.

A+

Patrick