(Courriels de diversion: <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> )

zer wrote:
> Salut a vous tous,
> j'ai découvert le culte a la réunion avec richard stallman a la fac paul
> sabatier , j'avais a cette époque tout juste télécharger les 3 cds de la
> mandrake et depuis j'ai fait le pas , il est installé , je bosse dessus
> et le pire c'est que je peux plus m'en passer :)

bien venue au club :-)

> Donc deja un merci a vous de m'avoir communiquer cette envie de faire le
> premier pas.
> Sinon c'est mon premier message dans cette liste ,je vais donc me
> présenter :
> je suis webmaster pour une petite boite (télétravail) et j'habite
> pamiers (09).Sinon j'ai une formation de développeur. Bon bref suffit de
> parler de moi ( je parie que tout le monde s'en fou en + :p ) .

mais non !

> Voila ce qui m'amménait au début : j'ai plein de matos informatique que
> je n'utilise pas du genre 3 processeurs P3 500 - 550 - 600 , des P2
> aussi  , des cartes méres , de la SDRam PC 100 - 133 , des vieilles
> cartes graphiques PCI + AGP , ...etc
>
> dites moi si ca vous intéresse ( la j'imagine que plus vous en aurez
> mieux ce seras )

nous sommes intéressés par tout ce qui est au moins du PII, donc tout :-)

y aura l'usage

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net