(Courriels de diversion: <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> )

jef wrote:

>Bonsoir la liste et bonne fête à tous
>
>Voilà mon problème
>
>J'ai reçu voilà peu la freebox, j'ai commandé la carte Wifi de free, j'ai
>configuré la freebox comme routeur et j'ai activé la connexion Wifi.
>
>Sur la freebox viennent se connecter 3 PC, 2 portables et un desktop avec
>comme configuration respective:
>
>1 - Portable dell inspiron 4100
>CPU = Pentium3 1000Mhz
>Ram = 512Mo
>DD = 60 Go
>Distribution = ProMEPIS 2005 Beta 3
>Réseau = carte Wifi PCMCIA Sitecom WL011

> [...]
J'ai eu le même problèe pas plus tard que la semaine dernière.
Explication : interférence entre le BlouTousse et le Ouifi. Solution :
j'ai changé de canal du Wifi (du 6 au 11) et tout est rentré dans l'ordre.

Donc, si tu as du BlueT. dans le secteur, regarde de ce côté.

Sinon ... bon courage !