(Courriels de diversion: <profilee@rare-sevrees.com> <frotterais@recourbaient-demoulait.com> <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> )

Le jeudi 23 Décembre 2004 16:43, vous avez écrit :
> Cyb a écrit :
> Ça y est l'installation c'est faite, mieux vaut ne pas être manchot !
>
> Ceci dit quand un pb est résolu d'autres apparaissent:
> - le seul script de lancement que j'ai trouvé  (fichier diplo    script
> shell     rwxr-xr-x) se trouve dans root donc inaccessible depuis un
> autre utilisateur ?

Pour ca, il faudrait voir pourquoi ils l'ont mis la ... Est ce qu'on peut le
deplacer, le lier dans un autre repertoire vu qu'il a les droits d'execution
pour tous...
Essaye peut etre :
# cd /usr/bin
# ln -s /root/diplo ./

ensuite etant utilisateur lambda, essaye de lancer :
$ diplo

Si ca ne marche pas, tu peux supprimer le lien : /usr/bin/diplo

> - quand je le lance une fenêtre "Le Monde Diplomatique"  s'ouvre
> (super!) me demandant d'insérer le cédérom diplo 04 (avec choix
> Réessayer/Quitter). Je réessaye et rien. Rien ne clignote au niveau du
> lecteur cdrom2 !?

Ceci est plus classique.
Apres l'installation, as tu demonte le CD ?
Si non, essaye (toujours avec supermount desactive)
de demonter le CD : umount /mnt/cdrom2
de lancer le script
puis de remonter le CD (dans une autre console) : mount /dev/hdd /mnt/cdrom2
Et enfin clique sur reessayer apres quelques secondes...

> Chris

Bon courage !
Paul.