(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

Bonjour, j'ai une carcasse dont je souhaite me débarrasser. C'est un
K6/2 300 MHz, 256M de ram, pas de disque dur (je dois pouvoir donner
un vieux 2G pas fiable éventuellement), avec une carte ATI RagePro.

L'alim et la carte mère sont au format AT, et l'ensemble fonctionne.
En fait, c'était mon serveur jusqu'à cet été, où le fait que le
ventilateur du processeur ne tourne plus a semble poser problème ;-)
Mais je vous rassure, rien n'a grillé et ça fonctionne.

Je donne avec un clavier au format AT, il y a un lecteur de CDROM neuf
dedans et un lot de cartes mémoire au format SDRAM

Je donne priorité au CULTe pour le récupérer, mais si un responsable
de l'asso le refuse ici-même sur la liste, la première personne qui me
contactera à suivre pourra le récupérer ;-)

Et sinon je pense qu'il faudra venir le chercher chez moi. Voilou ;-)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens