(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:> Selon jeanmichel.123@free.fr:>

> Un traceroute devrait permettre de déterminer si le problème se trouve dans

chez moi ne dépassait pas la passerelle. mais ca va mieux depuis samedi:
il devait y avoir une panne

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net