(Courriels de diversion: <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> )

Le Mardi 7 Décembre 2004 12:26, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon patrick <letux@free.fr>:
Salut Jean -Michel,

> Arffff! je venais de modifier mon script, pour qu'il génère du html!

On se verra lors de la prochaine réunion pour discuter du point "fiches
des ordis". Puisque tu veut t'investir dans l'asso, bienvenue.
On à besoin de toutes les compétences.
C'est très bien qu'un nouveau s'intègre en proposant son aide
concrète.
C'est comme cela que les grands anciens ont laissé leur nom
sur le marbre du frontispice du CULTe.  ;-)))

> Oui.

> En effet.

> Je ne vois pas coment ca peut être plus rapide qu'une détection
> automatique. Ce me semble au contraire moins fiable.

Oui il y à intervention humaine donc un laps de temps se passe.
Donc la rapidité n'est pas le terme adéquat.
La rusticité par contre est assurée par la page HTML faite à
coup de copier coller.
Notre réseau n'étant pas encore opérationnel selon nos désirs
on utilise des méthodes plus triviales.

A+

Patrick