(Courriels de diversion: <intitulez@fertiliserent-representions.com> <chutee@granits-eunuque.com> <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> )

Le dimanche 5 Décembre 2004 18:56, Cyb a écrit :
> Le dimanche 5 Décembre 2004 15:12, guylhem@ibiblio.org a écrit :> > Bonjour,

> Merci, je vais essayer ca !

Salut,

Euh, il y a peu être plus simple que de tout recompiler : d'après
http://www.slac.com/pilone/kpilot_home/faq.html#q7 il suffit de lancer le
module avec les bon paramètres.

Par exemple, il faut faire
modprobe visor vendor=0x0830 product=0x0061
pour un zire 31.

Je ne l'ai pas testé (j'ai ma carte wifi à faire fonctionner avant d'y
brancher le zire 31).

En espérant que ça aide.

@+

--