(Courriels de diversion: <fertiliserent@representions-chutee.com> <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> )

> Dans la config citée en sujet mon logiciel de courriel parvient à lire mes méls
> mais l'envoi des méls ne se fait pas.
> Dans la config SMTP/Cegetel et POP/Cegetel aucune connexion ne s'opère.

Oserais-je imaginer que tu es connecté au net par Free et non par
Cegetel ? Dans ce cas, tu dois utiliser le SMTP de Free et pas celui
de Cegetel. Pour les serveurs POP en revanche, peu importe.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens