(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

> alors qui se propose de faire cette install ?
> (je suis deja occupé)

Ben si elle est dans le Nord de Toulouse, je peux venir lui faire ça
mais je ne retournerai pas au local avant quelques semaines (au mieux).

Yannick