(Courriels de diversion: <chutee@granits-eunuque.com> <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Et celui qui n'a pas dix centimes pour la photocopieuse peut
> recopier à la main dans un bibliothèque, il a le droit.

je suis surpris! on a oublié de taxer les crayons!

fais attention, après les disques durs, on va taxer la tête, et les
diplomés qui ont une meilleure mémoire que les autres vont être taxés.

note que je ne suis pas systèmatiquement contre la taxe.

ce qui m'indigne c'est qu'on me fasse payer le droit de copier _pour
moi_ un disque que j'ai déjà payé.

je trouverais par contre normal qu'on taxe les cd vierges pour autoriser
la copie normale (à deux conditions: que seuls les cd audios soient
taxés, que la taxe soit en % du prix de vente, pas un fixe). Je
trouverai tout à fait normal qu'on taxe les p2p

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr