(Courriels de diversion: <concentrerais@preoperatoire-transformez.com> <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> )

>JM wrote :
> Cela me semble faut...
Moi ca me semble juste.

>JM wrote :
> J'ai commanté les lignes de mon resove.conf... redémarré la machine...
> et je t'envoie ce message avec un resove.conf vide (ou plutôt avec des
> lignes commenté).
envoye un mail necessite resolv.conf ?
tu devrais plutot regarder du cote de la conf de ton client mail.

moi aussi, tant pour le ternet que pour les clients locaux.

> Je ne saie pas trop qui est le client dhcp, mais la machine est sur une
> mdk 9.1
arf si tu ne sais quelle machine est la cliente, faut faire une
investigation :) :)
Sans dec', ton client dhcp par defaut est dhclient.
Ces dialogues entre client/serveur passent par les ports 67 & 68 et sont aussi
nommes bootps et bootpc. Si je ne m abuse...