(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

GERBIER Eric a écrit :

> [23] Peut-on regarder les programmes à partir dun écran dordinateur ?
>
> Non, la Freebox permet uniquement de regarder des programmes
> audiovisuels via
> une prise péritel, sur un poste de télévision.

C'est là que le bât blesse, si j'utilise une VGABox je n'ai pas de TV ni
de tuner, encore moins de carte d'acquisition... Et pourtant je peux
regarder les programmes sur mon moniteur de PC...

-JBL