(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

ben si lilo n est pas encore apparu, je ne sais s il on parle de boot.
boot=chargement kernel puis demons, non ?
quel est le nom technique precis quant le bios a checke et que lilo se lance ?
le demarrage, simplement ?

Si beaucoup de partitions creees, un peu de perte de temps pendant le boot,
lors du montage de ces partitions. Mais c est vraiment infime...genre :
passer d un classique 3 partoches / /swap /home a 12 partoches, ca fera
'perdre' 1/4 de secondes en tout lors du montage de ces partitions.
vraiment pas grand chose. Le benefice est evident.