(Courriels de diversion: <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> )

Le mercredi 29 Septembre 2004 22:29, Phil's Free a écrit :

> Vu aux RMLL ...
>
> Andreas Tille présente les Custom Debian Distributions :
> http://people.debian.org/~tille/cdd/

Il y a un logiciel permettant de creer tres simplement et efficacement sa
propre ditribution live cd, base sur l install faite, sur laquelle il tourne.
Le seul pre requis est donc de faire une bonne installation avec tout comme on
veut ;-), puis de lancer ce petit utilitaire pour obtenir un iso bootable de
"sa" distrib, que l on pourra a loisir utiliser ailleurs ;-)
mklivecd
sur mandrake, ca marche tres bien !
cela me semble etre une solution interressante si le but n est pas d apprendre
a savoir faire son live cd, mais d avoir qq chose de fonctionnel rapidement,
l effort etant alors porte sur les applications/configurations
rajoutees/enlevees a la distrib...pas sur la fabrication du live cd lui meme.