(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Cyb wrote:

> J'aimerais un resultat comme sous windows apres scandisk (et plus) : combien
> de secteurs defectueux, savoir si je n'ai pas des fichiers systemes detruits
> etc.

le système de fichiers est très différent sous win et sous linux. et
justement, quel système de fichiers utilises-tu? (ext2, ext3, reiser...?)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance