(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

Le dimanche 26 Septembre 2004 20:47, Philippe Coulonges a écrit :
> Depuis plusieurs années, nous échangeons des mail avec Claude Micouin.
>
> Ce plouc^Wfervent défenseur du logiciel libre n'est encore jamais venu
> se présenter, et rompre le pain avec nous.
Hé, tu sais ce qu'il te dit le "plouc^Wfervent défenseur du logiciel
libre" ;-)

> Je propose donc une pétition pour l'engager à nous rejoindre, au plus
> tard lors de la prochaine AG,
Et c'est quand la prochaine AG? J'ai pas trouvé ça sur le site.

> pour débat, vote, apéro et + si affinités.
Ça me tenterait bien (surtout l'apéro).

Le dimanche 26 Septembre 2004 21:00, marc Thirion a écrit :
>    Faudra demander l'accord du trésorier pour lui payer le voyage
> jusqu'à la Civilisation depuis sa cambrousse.
>
>    En char à boeufs, cela devrait pouvoir être dans nos moyens.
Le problème n'est pas tant de trouver un char à b½ufs, mais des sentiers
muletiers entretenus en Catalogne (si ma femme m'entend, elle m'étripe).

Le lundi 27 Septembre 2004 09:54, patrick a écrit :
> Une bouteille par membre du CA ça risque de lui couter cher.

Bande de soifards;-)

Ceci dit, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à votre sympathique
invitation qui me touche beaucoup, because femme, enfants, belle-mère,
recherche d'une maison sur Perpignan (on squatte chez mami depuis deux ans),
mais il se peut bien que je vous envoie un messager de Banyuls sur mer pour
me représenter (hip!)

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html