(Courriels de diversion: <persuadait@bougeait-radars.com> <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> )

le mercredi 29 septembre à 17h33, Jean-Christophe a écrit :

> Salut!

salut,

> 	je sais que parmi vous il y a des bons voir des trés bons en
> 	TCL/Tk (ou
> qui l'ont été). J'aurais donc voulu savoir si à leur connaissance, il
> y aurait un bon tutoriel ou une doc bien sur le web.

j'avais utilisé tcltutor sous debian (paquet non-free) pour commencer à
me former il y a un an environ. Interface un peu désuète, mais le cours
est sympa. d'un autre côté, je n'ai jamais vraiment codé en tcl/tk,
juste quelques modif dans un programme existant.

--
 busab