(Courriels de diversion: <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> <trions@volatilisation-impliquer.com> <tailles@demonterai-logistique.com> <bricolages@executerent-criblant.com> <rabaisse@photographiques-decouragerez.com> )

J'ai essayé ton fichier de configuration est samba persiste a me donner
"NT status logon type not granted" quand je veu me connecter à mon
ordinateur sous XP (XP pro) même si la connection fonctionne dans
l'autre sens.

personne ne sais d'ou ça vient?